BONNE ANNÉE 2018 !

Tous les membres de votre conseil d’administration,

Huguette Plante (Montérégie),
Joanne Mineault (Hull-Aylmer),
Réal Sabourin (Manitoba),
Pierre Therrien (Québec),
Jules-Daniel Langlois-Lachapelle (Outaouais),
Mathieu Binette, coordinateur, (Montréal)
et aussi,
Marc Bellemare, secrétaire exécutif, (Montérégie),
Pierrette Bergeron Therrien, webmestre, (Québec),
Solange Gauthier, commis comptable, (Saint-Hyacinthe),

souhaitent à tous les membres de MÉDITATION CHRÉTIENNE DU QUÉBEC ET DES RÉGIONS FRANCOPHONES DU CANADA (MCQRFC), à leur famille, à leurs ami-e-s, à nos sympathisant-e-s des vœux particuliers à l’occasion de la nouvelle année 2018…

Nous souhaitons à chacune et à chacun le courage de prendre tous les moyens disponibles pour garder son corps en santé, en pleine forme. L’encouragement et le soutien continu de nos proches est un puissant levier pour nous aider en ce domaine.

Nous souhaitons à chacune et à chacun la force du cœur pour se dépasser, se surpasser au sein de divers projets qui nourrissent la vie quotidienne. Qui donnent sens à chacune de nos existences.

Nous souhaitons que notre esprit s’alimente à même les activités culturelles si nombreuses et variées : lectures variées, participation à des spectacles des arts de la scène, écoute de musiques expressives, enivrantes, apaisantes, visionnement de films inspirants etc.

Nous souhaitons que notre âme s’abreuve à l’essence de la foi vécue par la prière et la méditation. Que notre foi vécue s’accomplisse dans des projets d’entraide, dans des activités de la Nouvelle Évangélisation pour le monde d’aujourd’hui. Collaborons à notre façon, chacun-e- dans sa région, à notre projet phare Jeunesse & Méditation. Répétons-nous cordialement que « Sous la mouvance de l’Esprit-Saint, tout devient possible. »

1 Commentaire

  1. Bonjour, une amie a moi veux aller dans un centre de méditation 10 jours elle me dit qu’elle a vue un video sur Facebook,et que le numéro de téléphone est 450-249-1036 est-ce un endroit connu ,j’attend de vos nouvelles et je vais lui transmettre merci

Laisser un commentaire