Vœux du Jour de l’An 2019 de MCQRFC

À tous nos membres, ami-e-s et sympathisant-e-s qui nous soutiennent dans notre mission de diffuser la méditation chrétienne par vos prières et vos dons, nous profitons de cet événement pour vous exprimer toute notre reconnaissance. Cette cause qui nous dépasse toutes et tous et invitant jeunes et moins jeunes à vivre l’expérience intérieure de contacter Dieu qui habite le tréfonds de chaque être devient encore plus expressive avec la manifestation de Dieu en Jésus à l’occasion de la Nativité.

Puisse ce temps de plénitude en soit un de partage avec les plus démunis, les laissés-pour-compte d’ici et d’ailleurs. Un temps de réflexion profonde sur notre joie d’être filles et fils de Celui qui ne cesse de nous combler de ses grâces.  Un temps de repos dans le silence pour mieux méditer ce mystère de la rencontre de Dieu et de l’humain lors de retrouvailles familiales et amicales.

Période privilégiée pour remercier le Dieu de Jésus le Christ de tout le déroulement de l’année 2018 où chacun des événements a été l’occasion de nous interpeller. Dieu nous pose des questions et attend nos réponses. Sachons nous recueillir (au sens de se cueillir soi-même en Jésus), cultiver notre attention, nous enrichir du silence et apprendre l’écoute. Que cette année soit remplie de belles et joyeuses surprises, de projets qui contribuent à ce que se fasse sur terre la volonté de Dieu, dans l’amour, la tendresse et la miséricorde.

Bonne Année 2019 !

Merci d’être là !

Merci pour qui vous êtes !

 

Le conseil d’administration de MCQRFC :

 Yvon R. Théroux, président, (Montérégie),

Louise Hébert-Saindon (Saint-Boniface au Manitoba),

Huguette Plante (Saint-Jean-sur-Richelieu),

Michel Boyer, franciscain, (Mauricie et Centre du Québec),

Giraud Ekanmian (Québec),

Pierre Therrien (Québec),

Jacques Boyer (Ottawa),

Maria-Rosario Lopez Larroy (Montréal).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire